Remboursement des produits

Dès réception de votre article sur notre plateforme, vous serez remboursé dans un délai de 10 jours maximum, par le mode de paiement équivalent à l’achat (dans la mesure où les produits sont renvoyés propres et non détériorés)

Remboursement des frais de port

Sauf en cas d'erreur de notre part, les frais de port retour sont à votre charge et les frais de port aller ne sont pas remboursés. 

En cas de retour du colis en NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée), les frais d'expéditions ne seront pas remboursés.

En cas d'envoi en Chronopost ou DHL, les frais d'expédition ne seront pas remboursés et une pénalité de 9.50 € sera déduite du montant de la commande (coût d'un retour en Chronopost ou DHL).

En cas de réexpédition, les frais de réexpédition seront à la charge du client.

Comment renvoyer votre commande

Afin de faciliter le traitement du remboursement, vous devez préalablement nous en informer par email contact@lesbonsgamins.fr ou par téléphone au 04 72 96 09 10.

Le retour s'effectuera à l'adresse suivante (sauf spécifications contraires) :
Les Bons Gamins / E COMME B
1A rue Eugène Maréchal
69200 Vénissieux 
France

Droit de rétractation 

Voir conditions générales de ventes